14 mai 2012

Parachutisme

Apres quelques soucis techniques sur canablog, qui m'ont empêché de publier des photos depuis plusieurs semaines, je lance quelques photos sur le thème parachutisme. Ces photos ont été prisent à l'aérodrome de Temploux.     
Posté par Quentin mazy à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

04 juin 2011

Rallye du télévie: Les motos

Voici la première partie du Rallye Télévie à la citadelle de Namur. Beau temps, belle mécanique et bonne action...une excellente journée en somme.
Posté par Quentin mazy à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mai 2011

Rallye du télévie

Chose promise....Voici une nouvelle partie de mes photos au Rallye du Télévie 2011 à la citadelle de Namur. Toujours dans la partie voiture, vous reconnaitrez de très beaux modèles. 'étant pas un grand spécialiste, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires pour nous signalez le nom des différents modèles. Dans la prochaine série, je mettrais les motos à l'honneur.
Posté par Quentin mazy à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 mai 2011

Tuning Télévie Citadelle de namur

Voilà tout est dans le titre. J'ai eu la chance d'être présent pour le rallye du Télévie à la citadelle de Namur, et voici une première série de photos prisent sur place. Je ne suis pas fan de Tuning, mais je sais reconnaitre de belles mécaniques ;-)
Posté par Quentin mazy à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 mai 2009

Nouvelle optique Sony

Pas de photos cette fois-ci, mais une bref sur le matériel photo.Bonne nouvelle pour le pauvre nanti que je suis. Sony devrait sortir très prochainement une nouvelle optique 50mm F/1.8 pour capteur APS-C. Qu'est-ce que cela veut il dire ? C'est simple. Mon Sony Alpha 300 utilise un petit capteur numérique, d'où un prix inférieur. Sony se préoccupe enfin de ce format et devrait sortir un 50mm a grande ouverture. Pourquoi 50mm ? simplement car c'est l'optique qui se rapproche le plus de la vision obtenue par l'oeil humain.... [Lire la suite]
Posté par Quentin mazy à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]